Voici votre livre électronique sur la Confiance en Soi



Confiance en soi : 15 erreurs

Téléchargez immédiatement

votre exemplaire

du livre électronique

« 15 Erreurs Débiles Qui Vous Font

Perdre Votre Confiance en Vous »

Cliquez sur ce lien:

Le livre est disponible ici !

..

.


✅. Partagez ce livre avec vos amis

NB. Je serais ravi de recevoir votre avis sur ce livre. Ajoutez-le dans les commentaires ci-dessous.


11 commentaires

  1. fatimata

    Votre livre est juste exceptionnel car c’est le reflet de moi même. je vous remercie énormément de m’aider à analyser toute manque de confiance en moi pour mieux me redressé . c’est génial de découvrir votre livre est vraiment intéressant. je vous en suis vraiment reconnaissant merci beaucoup

  2. super! Dès maintenant je vais positiver cela m’aidera à progresser et 1 grand merci pour vos conseils

  3. ben yahia leila

    un beau livre fructueux capable de booster ma confiance en soi.Son style simple et concis est sûrement efficace

  4. très bon livre, concis, efficace, facile à lire et pleins de conseils précieux ainsi que des liens vers des tests et des vidéos. Je le conseille vivement.
    Merci pour ce partage et pour le bien que vous faites.

  5. Alexandra

    Il y a 7 mois j’ai vécu un cauchemars avec un manipulateur conscient et pervers narcissique d’ailleurs merci pour les test depuis des mois je suis démolie et je ne savais même pas comment et pourquoi ca m’étais arrivée.
    J’ai vu par hasard une de vos vidéos et je suis allée voir et bon dieu j’ai bien fait. Votre site tombe du ciel pour moi et vous aidez les gens gratuitement si vous saviez a quel point ca me fais du bien de voir de la gentillesse gratuite.
    Merci tout ca va aider a la guérison de mon âme

    Alexandra

  6. Aguech

    Très juste.

  7. florence Lièvre

    Merci!
    c’est de la sagesse!
    reste à definitivement empecher le sinistre salaud dont je suis séparée depuis 11 mois de ne plus venir chez moi me pourrir ! grosse colère encore devant tant de bétise de mauvaise fois et de rouerie!
    je « récupère » tout de même plus vite qu’avant ou le moindre échange m’affectait pendant deux jours!
    Merci pour les test, les livres, les articles !
    Difficile de le décramponner! je vais devoir me barricader tout le temps, ce qui n’est pas simple pendant les travaux de ma maison…

    Je vous salue avec beaucoup de sympathie .

  8. Zerdoner J

    Très généreux de votre part de partager gratuitement tous ces informations, on se sent soulagé de savoir qu’il y a une porte de sortie et de réaliser qu’on est pas fou ou folle que notre mal être peut provenir de l’exterieur. Je viens tout juste de vivre le choque en faisant le teste de manipulateur pervers narcissique qui m a fait réaliser que je ne suis pas si mauvaise comme le pense mon conjoint. Je viens de réaliser que ce n’est pas moi le probleme mais qu’il a un probleme avec moi et me fait l’effet mierroir depuis le debut de notre relation. Ca fait mal et bein en meme temps de decouvrir qu’on est en fait juste une victime d’un perves narcissique et que le semblant probleme qu’on a en fait n existe pas mais que je me suis faite incruster dans la tete par lui que je ne suis pas bonne dans rien, que je ne mérite pratiquement pas de vivre et que toute ma famille sont des idiots d’apres ses dires sans meme les connaitre. Je realise qu’il m avait isolé totalement de tout mon entourage et qu’il a menti au sujet d’une de mes amies pour nous separer car il n’aimé pas ce type de filles et ne voulais pas que je sois comme elle….. Ayoy ca fait mal constater que je voyais toute ca mais j’étais paralisé de raisonnement pour me reveiller et partir tout de suite quand c’avait commencé….

    • Alexandra

      j’ai vécu la même chose il y a 7 mois c’est bon de savoir. C’est dur a admettre qu’il existe des gens aussi méchant et ils savent ce qu’ils font c’est terrible j’ai beaucoup pleuré cette semaine en lisant et écoutant tout ca.
      Je suis de tout coeur avec vous

  9. Tout simplement merci. J’y arriverai, je fais tout pour être positive. J’y crois

  10. Claire Mbuyi Banza

    Cher docteur Michaël,

    Grand a été mon bonheur de trouver votre livre dans mes mails ce matin. Je vous en remercie de tout cœur. Ce sujet est important pour moi car depuis un temps je doutais de moi, puis en m’investissant à fond dans mon développement personnel, je remonte la pente. J’aime le style concis de ce livre et aussi sa brièveté qui concentre tout dans l’essentiel. A mon avis c’est comme cela que doit s’écrire un sujet important et accessible à un grand nombre de destinataires. Vous avez raison sur toute la ligne. Merci de nous permettre de répandre ce livre gratuitement. Joli cadeau à faire à nos proches pour les réveiller et les encourager à se prendre en charge ou à s’engager dans leur développement personnel. Vous me faite tant de bien par ce livre. C’est comme si vous l’aviez écrit pour moi. Il me confirme et m’encourage. J’ai aussi aimé le test. Merci et longue vie à ce livre. Continuez à écrire toujours dans le même style. Soyez béni par tous vos lecteurs et moi la première. Merci, merci,merci, merci, merciiiiiii. Claire

Laissez ici Votre Commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Share This